dead or lift Posté(e) le 15 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2010 Bonjour tout le monde, allant bientôt commander une machine à corder (premium stringer 3600) je souhaiterais en même temps acheter une bobine (de mono) pas trop onéreuse pour m'entrainer à corder (- de 50euros les 200m) . J'ai trouvé 3 cordages qui je pense correspondraient à mes besoins (je privilégie le contrôle et la prise d'effet): -le Pro's Pro hexaspin : j'ai l'impression qu'il ressemble au plasma hextreme que j'ai bien aimé. Est-ce le cas? -le Pro's pro black out : il est annoncé comme assez semblable à l'hexaspin. Est-ce que quelqu'un a testé(les deux si possible)? -et enfin le Discho oktagon qui est un poly texturé, j'ai cru comprendre que les sensations des poly étaient extra pendant les 5 premières heures (mais je n'ai trouvé aucun avis sur celui-ci) Si quelqu'un en a testé un ou plusieurs... merci d'avance Citer
jeje59 Posté(e) le 16 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2010 Bonjour tout le monde, allant bientôt commander une machine à corder (premium stringer 3600) je souhaiterais en même temps acheter une bobine (de mono) pas trop onéreuse pour m'entrainer à corder (- de 50euros les 200m) . J'ai trouvé 3 cordages qui je pense correspondraient à mes besoins (je privilégie le contrôle et la prise d'effet): -le Pro's Pro hexaspin : j'ai l'impression qu'il ressemble au plasma hextreme que j'ai bien aimé. Est-ce le cas? -le Pro's pro black out : il est annoncé comme assez semblable à l'hexaspin. Est-ce que quelqu'un a testé(les deux si possible)? -et enfin le Discho oktagon qui est un poly texturé, j'ai cru comprendre que les sensations des poly étaient extra pendant les 5 premières heures (mais je n'ai trouvé aucun avis sur celui-ci) Si quelqu'un en a testé un ou plusieurs... merci d'avance Hello, Le Hexaspin est plus souple que le Plasma Hextreme (qui lui est très rigide) Le Black Out me semble être le meilleur compromis pour contrôle/effets et tu as une reserve de puissance en plus. Le Oktagon reste un poly et côté confort c'est pas trop ça... Citer
dead or lift Posté(e) le 16 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2010 Hello, Le Hexaspin est plus souple que le Plasma Hextreme (qui lui est très rigide) Le Black Out me semble être le meilleur compromis pour contrôle/effets et tu as une reserve de puissance en plus. Le Oktagon reste un poly et côté confort c'est pas trop ça... merci pour ta réponse rapide, quand tu dis moins rigide, ça veut dire moins contrôle je suppose? Le confort ne me pose pas trop de problème mais est ce que le Oktagon a un bon contrôle? si tu as d'autres cordages à proposer (ou quelqu'un d'autre) Citer
Messages recommandés