Nicolas_80 Posté(e) le 11 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2010 Je souhaite avoir un ou plusieurs partenaires réguliers de tennis pouvant jouer à Armentières (59280) svp voir même un prof donnant cours individuels. Merci. Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 11 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2010 a quand un joueur dans le 62 et non dans le 59 ! Citer
Nicolas_80 Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2010 Ben désolé, on choisit pas forcément sa région. Je vais en vacances pour le tennis dans le 62 mais au Touquet, ça fait un peu loin d'Arras... Citer
riccosandalette Posté(e) le 7 juin 2011 Signaler Posté(e) le 7 juin 2011 Salut ! je suis dispo, mais je n'ai pas de terrain... je tiens à te prévenir, je reviens d'un long arrêt de jeu suite à des soucis de santé. Mais si ça te tente, je cherche aussi quelqu'un pour reprendre et jouer réguliérement. ++ Citer
Messages recommandés