ppod Signaler ce message Posté(e) October 11, 2010 Hier matin, match d'entrainement de 2h. Nickel, aucune douleur, tout se passe bien avec une victoire sur mon partenaire (comme d'hab ! ). Après la douche, je commence à sentir une petite douleur tendineuse sur le côté extérieur de la rotule du genou droit. Cette douleur a augmenté toute l'après-midi et le soir je n'arrivais plus à marcher sans boiter. J'ai appliqué un pansement de Flector sur la zone toute la nuit et ce matin ça va mieux mais c'est encore un peu douloureux et je sens une certaine faiblesse dans le genou (psychologique ?). D'après-vous est-ce un début de tendinite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) October 11, 2010 Est-ce sur le bas de la rotule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) October 11, 2010 Est-ce sur le bas de la rotule. Non, sur le haut... Sur la partie extérieure haute de la rotule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) October 11, 2010 Non, sur le haut... Sur la partie extérieure haute de la rotule. Repose toi une dizaine de jours et continu d'appliquer le flector, si après tu as toujours mal consulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) October 11, 2010 Repose toi une dizaine de jours et continu d'appliquer le flector, si après tu as toujours mal consulte. Merci pour le conseil. Je vais en effet faire une pause d'au moins 15 jours et on verra ce que ça donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) October 11, 2010 Merci pour le conseil. Je vais en effet faire une pause d'au moins 15 jours et on verra ce que ça donne... Décision sage, ne pas laisser la tendinite s'installer car après ça devient compliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumat Signaler ce message Posté(e) October 11, 2010 Le repos c'est une bonne et sage décision. Toutefois si c'est vraiment une tendinite cela ne soigne pas en 15 jours et le mieux est de consulter ton médecin traitant qui pourra -pour avoir confirmation- te prescrire une IRM afin de voir s'il y a bien inflamamtion (donc tendinite) ou pas. Bon repos et bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorang Signaler ce message Posté(e) October 13, 2010 Bonjour, Je confirme, seul l'IRM te permettra de savoir ce que tu as exactement et quoi faire ensuite. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) October 13, 2010 Merci pour vos réponses. Après 48h de Flector, la douleur est partie, je ne ressens plus rien... Je vais encore respecter un repos d'une dizaine de jours et essayer de reprendre doucement, on verra ce que ça donne. Si la douleur revient après la reprise, je consulterai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) October 13, 2010 Merci pour vos réponses. Après 48h de Flector, la douleur est partie, je ne ressens plus rien... Je vais encore respecter un repos d'une dizaine de jours et essayer de reprendre doucement, on verra ce que ça donne. Si la douleur revient après la reprise, je consulterai. Bonne décision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) October 13, 2010 Je sais pas vous mais ici, les délais pour avoir une IRM sont super long ! un bon mois minimum, je passe la mienne la semaine prochaine, trop long l'attente sans pouvoir être fixé sur la douleur J'ai le même soucis que toi "ppod". Douleur sur le haut de la rotule extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) October 13, 2010 Je sais pas vous mais ici, les délais pour avoir une IRM sont super long ! un bon mois minimum, je passe la mienne la semaine prochaine, trop long l'attente sans pouvoir être fixé sur la douleur J'ai le même soucis que toi "ppod". Douleur sur le haut de la rotule extérieur Moi 3 jours à Montpellier parce que Béziers il faut compter 6 semaines en moyenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumat Signaler ce message Posté(e) October 13, 2010 Moi 3 jours à Montpellier parce que Béziers il faut compter 6 semaines en moyenne. +1 L'an dernier quand mon doc m'a "marqué" l'IRM mi avril, j'appelle comme une fleur le lendemain l'hôpital de Béziers sûr d'obtenir une date pour la semaine d'après et on me donne rdv le 3 juin à 9h45 (non négociable). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) October 13, 2010 Je sais pas vous mais ici, les délais pour avoir une IRM sont super long ! un bon mois minimum, je passe la mienne la semaine prochaine, trop long l'attente sans pouvoir être fixé sur la douleur J'ai le même soucis que toi "ppod". Douleur sur le haut de la rotule extérieur Tiens nous au courant MadGex quand tu auras les résultats de ton IRM la semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites