Federer.JR' Posté(e) le 10 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2010 Quelqu'un pourrait me conseiller pour l'achat d'une nouvelle raquette. Je joue actuellement avec une K Factor six one lite. Merci Citer
dodo1991 Posté(e) le 10 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2010 Quelqu'un pourrait me conseiller pour l'achat d'une nouvelle raquette. Je joue actuellement avec une K Factor six one lite. Merci Coucou, alors déjà que reproches-tu à ta raquette, à quel niveau joues-tu, quel est ton style de jeu? Merci Citer
Federer.JR' Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2010 Je ne la trouve plus assez puissante. Je suis un joueur de fond de court, lifteur et qui monte quelque fois a la volée. Merci de ton aide Citer
Federer.JR' Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2010 Et la 6.1 team te convient-elle niveau puissance? Ouuui, sava. Citer
Federer.JR' Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2010 Mais sinon, est-ce que sa pourrait etre une bonne idée de mettre du plomb sur ma Six One Lite ?! Citer
T1T1 Posté(e) le 11 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2010 Un seul sujet suffirait surement :angry: Citer
Federer.JR' Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2010 C'est pour avoir pluus de reponse & je suis nouveau je ne savais pas que c'etait deconseillé Désolé Citer
Messages recommandés