jejetennisman Signaler ce message Posté(e) October 10, 2010 voila je cherche un club ou je peux juste prendre la licence l'année dernière un classimilien m'a pris dans son club donc avis au club intéréssé par un 15/4 mais non adhérent au club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) October 10, 2010 voila je cherche un club ou je peux juste prendre la licence l'année dernière un classimilien m'a pris dans son club donc avis au club intéréssé par un 15/4 mais non adhérent au club. Je peux t'en faire une, envoi moi un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejetennisman Signaler ce message Posté(e) October 12, 2010 oui volontier mais c'est quel club et quelle ligue? Je peux t'en faire une, envoi moi un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) October 12, 2010 oui volontier mais c'est quel club et quelle ligue? MP envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites