jejetennisman Posté(e) le 10 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2010 voila je cherche un club ou je peux juste prendre la licence l'année dernière un classimilien m'a pris dans son club donc avis au club intéréssé par un 15/4 mais non adhérent au club. Citer
chris Posté(e) le 10 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2010 voila je cherche un club ou je peux juste prendre la licence l'année dernière un classimilien m'a pris dans son club donc avis au club intéréssé par un 15/4 mais non adhérent au club. Je peux t'en faire une, envoi moi un mp. Citer
jejetennisman Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2010 oui volontier mais c'est quel club et quelle ligue? Je peux t'en faire une, envoi moi un mp. Citer
chris Posté(e) le 12 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2010 oui volontier mais c'est quel club et quelle ligue? MP envoyé. Citer
Messages recommandés