kikou77 Signaler ce message Posté(e) October 10, 2010 Bonjour, Je voudrais mettre un sur-grip cuir plombé mais je n'en trouve nul part.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou77 Signaler ce message Posté(e) October 10, 2010 Un sur-grip cuir plombé ??? Je ne connais pas... En revanche, ce que tu peux faire, c'est disposer des bandes de plomb sous ce grip... De combien de grammes veux tu alourdir ton cadre en manche ? je sais pas trop elle pèse 295G je voudrais qu'elle soit aux alentours de 310 mais je sais pas si tout doit aller dans le manche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou77 Signaler ce message Posté(e) October 10, 2010 C'est quoi ton cadre ?? artengo 920 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou77 Signaler ce message Posté(e) October 10, 2010 son equilibre me plait et la stabilite passe, mais juste un peu plus de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) October 10, 2010 Si tu mets du poids en manche, tu déplaceras son équilibre en manche. Si tu souhaites garder le même équilibre et juste augmenter la masse, mets le plomb au niveau des branches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou77 Signaler ce message Posté(e) October 10, 2010 Donc en gros, ton objectif en mettant du poids en plus, c'est de mettre du poids en plus... ?? Aucun intérêt, la 920 est un cadre jouable jusqu'à la seconde série sans modifs. Si le cadre te plaît en l'état, évite de l'alourdir, du risque de dénaturer le cadre... ok ben je vais essayer comme ca . Merci Stuff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) October 10, 2010 J'ignorais que j'avais le don d'invisibilité. Marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou77 Signaler ce message Posté(e) October 10, 2010 Toutes mes excuses ChanceN et desole tu n'as pas encore ce pouvoir ?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Totor Signaler ce message Posté(e) October 11, 2010 (à quand le cordage cuir et le grip plombé ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) October 11, 2010 Contacte didier Mahet d'avantage service, il me semble qu'il utilise des feuilles de plomb pour customiser les raquettes. Mais après bien sûr il faut remettre un grip par dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Totor Signaler ce message Posté(e) October 12, 2010 question subsidiaire : est-il possible d'utiliser des feuilles d'or ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) October 12, 2010 oui à Dubaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferin Signaler ce message Posté(e) October 19, 2010 Grip en cuir fait environ 6 grammes de plus qu'un Grip ordinaire, tu en trouve chez tennispro.fr http://www.tennispro.fr/p2133/magasin-de-tennis/grips-surgrips/grips-de-marque/babolat/grip-de-tennis-cuir-babolat.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites