T1T1 Posté(e) le 8 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2010 Je viens d'éplucher les 7 premières pages du fofo matos des pros et il n'y a aucun sujet sur Robin Je ne connais pas son cadre exact, mais je tiens à signaler qu'il a eu le bon goût de changer de PJ Il vient de passer du PJ Radical au PJ Prestige Y a plus que le Haggis, Berdych et Cilic qui jouent avec le moche PJ jamais pondu. Citer
msk Posté(e) le 8 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2010 Je viens d'éplucher les 7 premières pages du fofo matos des pros et il n'y a aucun sujet sur Robin Je ne connais pas son cadre exact, mais je tiens à signaler qu'il a eu le bon goût de changer de PJ Il vient de passer du PJ Radical au PJ Prestige Y a plus que le Haggis, Berdych et Cilic qui jouent avec le moche PJ jamais pondu. Et murray? Il a changé aussi? sinon pour les specs : It's a HEAD PT57A with Radical cosmetics. I don't know about his current specs but Greg Raven on HD tennis has his Microgel paintjob and it's pretty hefty at almost 360g, 33.75cm balance and 384 kgcm^-1 SW. Pretty sure he lowered the SW though trouvé là Sinon c'est vrai que le PJ de prestige est nettement plus beau Citer
msk Posté(e) le 8 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2010 Oh! Ok, j'ignorais ce surnom Citer
BGdu77 Posté(e) le 8 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2010 haggis: panse de brebis farcie vous êtes pas sympa de l'appeler comme sa j'adore ce joueur sinon je préfère ce nouveau PJ de prestige a l'ancien de radical Citer
T1T1 Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2010 On voit sur la photo de msk qu'il ne joue pas en joncs intégraux le Robin. Citer
sjob31 Posté(e) le 10 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2010 si il joue avec ce sont les joncs semi-intégraux des iprestige Citer
Rodger Express Posté(e) le 25 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2010 Mine de rien Lotto case deux joueurs aux masters.... Citer
Messages recommandés