Fredm Signaler ce message Posté(e) October 7, 2010 Bonsoir, j'ai vu a decat cette raquette youtek radical elite tamis 660 cm2 poid 280 g(orange), je ne retrouve pas cette raquette que le site head ni ailleurs, avez-vous des renseignments svp ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karman Signaler ce message Posté(e) October 7, 2010 http://www.decathlon.fr/head-youtek-radical-elite-id_MAN_11502_8132055.html J'ai trouvé que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) October 7, 2010 c'est la remplaçante de la microgel radical team. Même specs en version youtek cette fois ci. Peut-etre une exclu D4 pour la distribution, à confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredm Signaler ce message Posté(e) October 8, 2010 merci je vais regarder de plus prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 8, 2010 rien a voir. c'est un modèle spécifique pour Decat', qui n'a rien a voir avec le nom qu'elle porte. chaque année ils font le coup : ils rachetent un vieux stock, font mettre un coup de peinture avec un nom bidon mais vendeur et ils balancent ça dans les decat. et comme d'hab, pas de SAV (on oublie les changements de joncs, le remplacement si déféctueux,...) sur ces modèles, pas de suivi si tu en veux une deuxième 6 mois plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredm Signaler ce message Posté(e) October 8, 2010 rien a voir. c'est un modèle spécifique pour Decat', qui n'a rien a voir avec le nom qu'elle porte. chaque année ils font le coup : ils rachetent un vieux stock, font mettre un coup de peinture avec un nom bidon mais vendeur et ils balancent ça dans les decat. et comme d'hab, pas de SAV (on oublie les changements de joncs, le remplacement si déféctueux,...) sur ces modèles, pas de suivi si tu en veux une deuxième 6 mois plus tard... merci pour le tuyeau, je ne connaissais pas cette pratique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites