Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Fredm

youtek radical elite ?

Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai vu a decat cette raquette youtek radical elite tamis 660 cm2 poid 280 g(orange), je ne retrouve pas cette raquette que le site head ni ailleurs,

avez-vous des renseignments svp ?

Merci

c'est la remplaçante de la microgel radical team. Même specs en version youtek cette fois ci.

Peut-etre une exclu D4 pour la distribution, à confirmer.

rien a voir.

c'est un modèle spécifique pour Decat', qui n'a rien a voir avec le nom qu'elle porte.

chaque année ils font le coup : ils rachetent un vieux stock, font mettre un coup de peinture avec un nom bidon mais vendeur et ils balancent ça dans les decat.

et comme d'hab, pas de SAV (on oublie les changements de joncs, le remplacement si déféctueux,...) sur ces modèles, pas de suivi si tu en veux une deuxième 6 mois plus tard...

rien a voir.

c'est un modèle spécifique pour Decat', qui n'a rien a voir avec le nom qu'elle porte.

chaque année ils font le coup : ils rachetent un vieux stock, font mettre un coup de peinture avec un nom bidon mais vendeur et ils balancent ça dans les decat.

et comme d'hab, pas de SAV (on oublie les changements de joncs, le remplacement si déféctueux,...) sur ces modèles, pas de suivi si tu en veux une deuxième 6 mois plus tard...

merci pour le tuyeau, je ne connaissais pas cette pratique ?