Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Cyrille

defaite absence significative

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une question à laquelle je m'intérroge sur l'abscence de défaite significative

Je suis 15/5.

J'ai une dizaine de défaites donc quelques unes à 15/5 mais tout mes adversaires vont monter 15/4 au minimum en fin d'année.

Donc, d'après ce que j'ai compris, j'aurais un bonus de 100pts pour monter 15/4.

Mais ensuite quand l'ordinateur va refaire une simulation de montée de classement à 15/3 aurais je toujours ce bonus ? car là en effet en étant 15/4 j'aurais des défaites à ce niveau donc plsu de bonus

Sur le site de la FFT lors de la simulation il ne me compte pas ce bonus alors que sur ce site oui ?

Voilà

Pouvez vous me répondre en espérant avoir bien exposé ce porblème ?.

tu auras un bonus +100 qui t'aidera à passer le palier de montée de 15/5 à 15/4

mais avant même de considérer la montée à 15/3, lorsque l'ordinateur regardera si tu es au dessus du palier de descente pour savoir si peux être calculé 15/4 ce bonus +100 ne sera déjà plus applicable

merci de ta reponse

donc d'après ce que je comprends ce bonus n'est applicable qu'une seule fois

donc si j'ai assez de point pour monter 15/3 avec ce bonus cela ne marchera pas car il calculera d'abord un classement 15/4 ok

Ce n'est pas que le bonus n'est applicable qu'une seule fois, non il est appliqué autant de fois qu'il peut l'être. Tes adversaires en passant tous 15/4 font que tu n'as donc aucune défaite significative, mais en passant 15/4, tu te retrouves avec des défaites significatives donc perte du bonus de 100 points. Donc lorsque la bécane va recalculer tes points à 15/4 ton bonus sautera et seuls tes points victoires seront considérés!

Donc il arrive que des joueurs passent 1 classement au dessus et redescendent aussitôt car c'était le bonus qui les faisait passer!

Salut!

merci c'est mon cas d'ou ma question car comme il me manquait pas beucoup de points avec ce bonus ca me suffisait pour passer 15/3

Ce qui serait bien c'est de faire comme le permis, il te manque des points parce que tu as déconné sur un ou deux matches ? Pas grave ! Tu sors le chéquier ! :lol: En plus ça peut faire des bonnes idées cadeaux :P

Bah? Tu n'as pas de tournoi interne homologué pour ça chez toi?...... :whistling:

Perso, j'ai bien 2 potes à 15 qui me filent le match si je leur demande, mais après c'est difficile de trouver une légitimité dans son propre classement et puis surtout, c'est pas très discret 2 victoires à 15 alors que je plafonne à 15/5 et que je contre aussi!

Je dis ça pour rigoler hein!! :D