Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jey

Raquette rincée ?

Recommended Posts

Salut à tous,

Je viens de lire le topic lancé par Yan sur la recherche du graal pour son pote.

Vous semblez tous dire que ses cadres sont rincés, foutus, mort, plus rien dans les chaussettes ?

J'ai toujours conservé mes cadres très longtemps, et je joue aussi en PD Team de facile 7 ans plombées de 10g en tête avec mono à 26Kg. Et je n'ai jamais constaté de perte de qualité ... avant l'entrainement, mes cadres ne me disent pas qu'ils ont la migraine et que non pas ce soir ;-))

A quoi voyez-vous que le cadre est mort lorsqu'il est sans coup, sans éclat, entretenu et cordé toutes les 15/20 heures environ.

Je ne joue peut-être pas assez ...

Salut à tous,

Je viens de lire le topic lancé par Yan sur la recherche du graal pour son pote.

Vous semblez tous dire que ses cadres sont rincés, foutus, mort, plus rien dans les chaussettes ?

J'ai toujours conservé mes cadres très longtemps, et je joue aussi en PD Team de facile 7 ans plombées de 10g en tête avec mono à 26Kg. Et je n'ai jamais constaté de perte de qualité ... avant l'entrainement, mes cadres ne me disent pas qu'ils ont la migraine et que non pas ce soir ;-))

A quoi voyez-vous que le cadre est mort lorsqu'il est sans coup, sans éclat, entretenu et cordé toutes les 15/20 heures environ.

Je ne joue peut-être pas assez ...

Tu voit que ton cadre est mort quand tu en essaies un identique neuf. Comme il s'use petit à petit (moins ferme à la frappe, mois de pêche), tu t'y habitues et tu ne te rend pas toujours compte qu'il a perdu en qualité. :D

Bon, faut que j'essaye un cadre neuf pour voir la différence alors ...

Je vais suivre de pres ton topic car pas sur que je trouve une alternative à mes vieilles PD surtout plombées ... le nouveau modèle ne me tente pas avec son cortex :(

@ Jey :

:excl: ce n'est en rien péjoratif :excl:

tu es 30/1, le pote de yan est 15/1 et perf' au dessus,

--> Pas le meme rythme d'entrainement, de force de frappe, d'heures de jeu, de recordages/an ;)

7 ans pour un mec comme ça c'est comme si tu roulais encore en Renault 12 TL :D

@ Jey :

:excl: ce n'est en rien péjoratif :excl:

tu es 30/1, le pote de yan est 15/1 et perf' au dessus,

--> Pas le meme rythme d'entrainement, de force de frappe, d'heures de jeu, de recordages/an ;)

7 ans pour un mec comme ça c'est comme si tu roulais encore en Renault 12 TL :D

Pas véxé du tout ... c'était tout l'objet ma question et c'est pour cela que ma phrase de fin sur le temps de jeu (et le niveau bien sur : quelqu'un a une corde ?)et des infos sur mon utilisation étaient ajoutées.

C'était plus de la curiosité intellectuelle sur l'usure qu'autre chose genre une DLCU officieuse.

Arf la voiture poire !

Non la poire c'est la R14, tient j'en ai vu une hier dans un état proche du neuf.

Non la poire c'est la R14, tient j'en ai vu une hier dans un état proche du neuf.

Quel taille de manche ? :D

Quel taille de manche ? biggrin.gif

m-d-r laugh.gif