nanojovi Signaler ce message Posté(e) August 6, 2012 Placeur en attendant de pouvoir (re) devenir volleyeur ! Mais j'essaie de jouer le plus varié possible pour dérouter l'adversaire et ne pas m'enfermer dans un schéma trop précis. J'analyse vite les situations ce qui me permet de voir plusieurs coups à l'avance. Malheureusement mon niveau ne me permet pas (encore!) de finaliser les points comme je les visualise ! Hé hé....Ben ça alors! Donc au final lorsque ma technique sera meilleure, mon style sera beaucoup plus offensif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satori1 Signaler ce message Posté(e) October 14, 2012 Frappeur, avanceur, volleyeur! En général c'est mon type de jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) October 14, 2012 Aucune idée de mon rôle sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) October 14, 2012 Aucune idée de mon rôle sur le terrain T'apportes la bière (anesthésique) et le nécessaire chirurgical ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites