msk Signaler ce message Posté(e) October 5, 2010 Je cherche un site qui pourrait procurer un feutre pour cordage de couleur blanche. Quelqu'un a une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 5, 2010 oui, là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msk Signaler ce message Posté(e) October 5, 2010 Thank you very much my dear. Edit : Par contre les frais de ports sont plus élevés que le prix du dit produit , c'est rédhibitoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibundum Signaler ce message Posté(e) October 5, 2010 il y a la aussi Mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 5, 2010 il y a la aussi Mon lien le monsieur a demandé blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msk Signaler ce message Posté(e) October 6, 2010 Exact, merci quand même de l'attention . Disons que c'est mieux pour écrire sur un cordage noir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) October 6, 2010 Chez D4 ils en ont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msk Signaler ce message Posté(e) October 8, 2010 Chez D4 ils en ont. Ah cool ca c'est bon à savoir. Merci bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites