msk Posté(e) le 5 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2010 Je cherche un site qui pourrait procurer un feutre pour cordage de couleur blanche. Quelqu'un a une idée? Citer
msk Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2010 Thank you very much my dear. Edit : Par contre les frais de ports sont plus élevés que le prix du dit produit , c'est rédhibitoire... Citer
bibundum Posté(e) le 5 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2010 il y a la aussi Mon lien Citer
steph71 Posté(e) le 5 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2010 il y a la aussi Mon lien le monsieur a demandé blanc Citer
msk Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2010 Exact, merci quand même de l'attention . Disons que c'est mieux pour écrire sur un cordage noir . Citer
msk Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2010 Chez D4 ils en ont. Ah cool ca c'est bon à savoir. Merci bien : Citer
Messages recommandés