bidule01 Signaler ce message Posté(e) September 26, 2010 bonjour je viens d'acheter une wilson blx six one lite... le problème est qu'elle n'est pas cordée et que vu le changement de raquette je ne sais pas quoi mettre comme cordage ni quelle tension... j'ai 16 ans et je suis 30.3,j'ai une frappe fort lourde et liftée, et j'attaque énormément sauriez vous m'aider et me conseiller un cordage et une tension ?? merci d'avance pour vos bon conseils . Bidule01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) September 26, 2010 bonjour je viens d'acheter une wilson blx six one lite... le problème est qu'elle n'est pas cordée et que vu le changement de raquette je ne sais pas quoi mettre comme cordage ni quelle tension... j'ai 16 ans et je suis 30.3,j'ai une frappe fort lourde et liftée, et j'attaque énormément sauriez vous m'aider et me conseiller un cordage et une tension ?? merci d'avance pour vos bon conseils . Bidule01 Et tu es Belge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) September 27, 2010 Pas sûr que le choix de raquette soit judicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites