likid Signaler ce message Posté(e) September 26, 2010 Salut a tous les grands cordeurs dans l'assemblée ! Je viens vous demandez de grands conseils pour comment corder ma petite Yonex RDS 003 sur une premium Stringer 3600 ! Je corderais en 25 Kgs montants et 24 Kgs travers en nando ou autre cordage adapté plus a la TB ! Donc je voulais savoir quelle méthode pour corder je devrais utiliser ? Comment tendre les premieres cordes ? Celles du milieu, celles de fin, bref un vrai guide pour néophyte ! J'ai regardé la vidéo de Jéjé concernant sa maniere de corder, mais apres il faut voir avec les tensions que j'ai Merci a ceux qui pourront m'aider car je pense m'attaquer a mes cordages moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) September 26, 2010 Salut a tous les grands cordeurs dans l'assemblée ! Je viens vous demandez de grands conseils pour comment corder ma petite Yonex RDS 003 sur une premium Stringer 3600 ! Je corderais en 25 Kgs montants et 24 Kgs travers en nando ou autre cordage adapté plus a la TB ! Donc je voulais savoir quelle méthode pour corder je devrais utiliser ? Comment tendre les premieres cordes ? Celles du milieu, celles de fin, bref un vrai guide pour néophyte ! J'ai regardé la vidéo de Jéjé concernant sa maniere de corder, mais apres il faut voir avec les tensions que j'ai Merci a ceux qui pourront m'aider car je pense m'attaquer a mes cordages moi meme Avant toute chose achat de la machine et le reste viendra tout naturellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) September 26, 2010 Ok réponse efficace Pas de conseils ou autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 26, 2010 pour ma part : achete deja la machine tu verras apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) September 26, 2010 Ok réponse efficace Pas de conseils ou autres ? Ça viendra après l'achat, ne pas mettre la charrue avant les bœufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) September 26, 2010 ça marche ! Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul30 Signaler ce message Posté(e) September 26, 2010 il y a plein de tuto sur le forum qui sont trés bien fait, avec même de vidéos aprés tu adaptes à tes besoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites