Aller au contenu

Ampoules sous les pieds, comment soigner vite?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ce matin j'ai fait un match durant lequel j'ai attrapé des ampoules sous les 2 pieds.

Elles font prés de 4 cm chacune, l'une est située sur la voute plantaire à droite, l'autre entre le gros

orteil et la voute plantaire gauche.

Mes chaussures étaient encore sûrement humides de la veilles, pourtant je portais 2 paires de chaussettes!

Le problème et que je dois rejouer demain et Mardi!

Y a t il des solutions rapides et très efficaces?

Merci d'avance

Posté(e)

Demande des pansements pour ampoules chez ton pharmacien et aere tes pieds (ne marche pas trop longtemps en faisant masserer tes pied dans la sueure de tes shoes sinon j'ai trouvé sa sur le net :

"Pour soigner une ampoule, la percer avec une aiguille stérile. Une fois percée, appliquez un pansement hydrocolloïde type Compeed. Si l’ampoule est arrachée, appliquez matin et soir un antiseptique de votre choix, comme l'Eosine ou la Bétadine mais qui tache définitivement les chaussettes blanches. Enfin, surtout ne prenez pas de l'alcool à 90 ou 60 degrés. Cicatrisation en quelques jours."

Voilà j'espère que ca t'a aidé.

Octa

Posté(e)

Bonsoir !

Pour les ampoules je ne connais pas mieux que les Compeed cités ci-dessus.

Bien placés, tu ne sentiras (presque) rien.

Bon match !

Posté(e)

ouai ben direction pharmacie demain puis je verrai bien, si ça tien tan mieux sinon...

juste quand je retrouve un peu la forme!!! vive la saison de merde!!! je descend mais bon c'est pour mieux rebondir