ddlevallois Signaler ce message Posté(e) September 26, 2010 tout est dans le titre retours d'expérience bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) September 26, 2010 en complément j'ai des RDX 500 MP = mieux ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) September 26, 2010 en complément j'ai des RDX 500 MP = mieux ou pas ? Pour ma part, cadre très confortable (plus que les rdis qui se rapprochent plus des rdx 500, en version 16/19, je trouve), pour une gamme typée contrôle, avec du peps. Moi j'aime ! C'est un peu court, mais je ne connais pas très bien les mythiques rdx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) September 26, 2010 Excellent cadre que j'ai préféré à tous ceux que j'avais testés. Par contre je lui ai toujours trouvé un petit manque de peps, donc il faut jouer avec un cordage qui donne de la patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trivol Signaler ce message Posté(e) September 29, 2010 en complément j'ai des RDX 500 MP = mieux ou pas ? Bonjour combien vend tu la 4D200? cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) September 29, 2010 Répondu en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) December 14, 2010 Très bon cadre, je joue avec et je peux dire qu'à part un léger manque de puissance en coup droit (de ma part ), elle est très stable, très tolérante malgré son tamis de 630, et très maniable, au service à plat c'est une tuerie, ainsi que pour tous les effets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites