Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Oxo64_

Pro's Pro TX-500N

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai décidé de m'équiper d'une machine car je casse fréquemment et je suis tjs à courir dans un magasin , bref ca ne me convient plus.

Je suis extrêmement soigneux de mes raquettes ce qui n'est pas tjs le cas en les déposant...

Bref, je casse environ tous les 3/4 matchs et je joue 2/3x semaine donc on va dire que je dois corder env 3x /mois.

Que pensez vous de ce modèle ?

Je n'ai jamais cordé, une amie qui maitrise son sujet va me montrer.

Elle change de machine justement et me la propose à 250€ et je suis tenté de la lui prendre.

Est-ce une bonne machine ?

J'ai vu les Stringway qui ont l'air bien , mais je ne veux pas y mettre ce prix pr l'instant.

Qu'en pensez vous , vous les experts :D ???

Bonjour à tous.

J'ai décidé de m'équiper d'une machine car je casse fréquemment et je suis tjs à courir dans un magasin , bref ca ne me convient plus.

Je suis extrêmement soigneux de mes raquettes ce qui n'est pas tjs le cas en les déposant...

Bref, je casse environ tous les 3/4 matchs et je joue 2/3x semaine donc on va dire que je dois corder env 3x /mois.

Que pensez vous de ce modèle ?

Je n'ai jamais cordé, une amie qui maitrise son sujet va me montrer.

Elle change de machine justement et me la propose à 250€ et je suis tenté de la lui prendre.

Est-ce une bonne machine ?

J'ai vu les Stringway qui ont l'air bien , mais je ne veux pas y mettre ce prix pr l'instant.

Qu'en pensez vous , vous les experts :D ???

J'en possède une depuis 7 ou 8 ans et le rythme de cordage que tu veux lui imposer ne pose aucun problème, c'est une très bonne machine avec un rapport qualité/prix intéressant.

à 250€ ca vaut le coup vous pensez ???

Ca vaut 419€ neuf donc faut voir l'état.