Oxo64_ Signaler ce message Posté(e) September 25, 2010 Bonjour à tous. J'ai décidé de m'équiper d'une machine car je casse fréquemment et je suis tjs à courir dans un magasin , bref ca ne me convient plus. Je suis extrêmement soigneux de mes raquettes ce qui n'est pas tjs le cas en les déposant... Bref, je casse environ tous les 3/4 matchs et je joue 2/3x semaine donc on va dire que je dois corder env 3x /mois. Que pensez vous de ce modèle ? Je n'ai jamais cordé, une amie qui maitrise son sujet va me montrer. Elle change de machine justement et me la propose à 250€ et je suis tenté de la lui prendre. Est-ce une bonne machine ? J'ai vu les Stringway qui ont l'air bien , mais je ne veux pas y mettre ce prix pr l'instant. Qu'en pensez vous , vous les experts ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) September 25, 2010 Bonjour à tous. J'ai décidé de m'équiper d'une machine car je casse fréquemment et je suis tjs à courir dans un magasin , bref ca ne me convient plus. Je suis extrêmement soigneux de mes raquettes ce qui n'est pas tjs le cas en les déposant... Bref, je casse environ tous les 3/4 matchs et je joue 2/3x semaine donc on va dire que je dois corder env 3x /mois. Que pensez vous de ce modèle ? Je n'ai jamais cordé, une amie qui maitrise son sujet va me montrer. Elle change de machine justement et me la propose à 250€ et je suis tenté de la lui prendre. Est-ce une bonne machine ? J'ai vu les Stringway qui ont l'air bien , mais je ne veux pas y mettre ce prix pr l'instant. Qu'en pensez vous , vous les experts ??? J'en possède une depuis 7 ou 8 ans et le rythme de cordage que tu veux lui imposer ne pose aucun problème, c'est une très bonne machine avec un rapport qualité/prix intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxo64_ Signaler ce message Posté(e) September 25, 2010 à 250€ ca vaut le coup vous pensez ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) September 25, 2010 à 250€ ca vaut le coup vous pensez ??? Ca vaut 419€ neuf donc faut voir l'état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites