trlam Signaler ce message Posté(e) September 23, 2010 (modifié) bonjour,cher classimiens mon fils de 13 ans classé 15/5 voudrais le rpm blast de babolat mais j'hésite a le lui prendre de peur que ce cordage soit trop dur pour lui je ne sais pas si cela peut vous aidez mais il casse un peu près tout les 15 heures de jeu il a un jeu de défenseur et il lift beaucoup merci d'avanc pour vos conseils. Modifié September 23, 2010 par grosbob Merci d'utiliser la fonction "Modifier" au lieu de poster un message par phrase... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) September 23, 2010 Pas du tout une bonne idée, à moins de lui changer toutes les 15h même si pas cassé. Xcode 1.30 plutôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit prince Signaler ce message Posté(e) September 24, 2010 Pas de monofilament pour les enfants de manière générale. ce sont des cordages potentiellement plus traumatisants que les multi ou le boyau. La santé avant tout. S'il n'est pas un gros casseur (casse avant 3h de jeu) il vaut mieux éviter. Il existe un très large choix de multifilaments, de boyaux et de guipages (sorte de mélange entre multi et mono) pas besoin d'aller vers les mono à son age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites