batigol Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Posté(e) le 16 mai 2012 J'ai voulu essayer un boyau au moins une fois dans ma vie, vs touch 1,30mm, tension 25/24 sur pure storm, excellent confort, très puissant, il s'effiloche dès la 1ère heure de jeu. Citer
arnukem Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Posté(e) le 17 mai 2012 Au bout de combien d'heures l'as-tu cassé? Citer
batigol Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Posté(e) le 17 mai 2012 Au bout de combien d'heures l'as-tu cassé? Je l'ai pas encore cassé, j'ai joué une dizaine de fois avec mais il est très abîmé. Citer
arnukem Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 abimé dans le sens de son comportement ou à l'oeil (effilochage) ? Citer
batigol Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 abimé dans le sens de son comportement ou à l'oeil (effilochage) ? Hyper effiloché, après niveau comportement cela ne change pas trop du début, confort et puissant. Mais la casse est imminente. Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 pour ceux qui habite dans le pas de calais , le intersport henin beaumont "liquide" avant travaux et le VS est a 19 euros... Citer
Messages recommandés