Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tonyo07

Aerogel 200 après une Prestige Youtek...

Recommended Posts

Invité Totor

J'aimerais savoir si les différences entre ces 2 modèles sont flagrantes? J'ai une prestige youtek mp mais j'ai trouvé une super occasion pour 3 aerogel 200 (18x20 et 16x19).

Laquelle des 2 dunlop me conseilleriez vous? J'ai peur que la 18x20 ne soit un peu trop dure à jouer.. :unsure:

Merci

j'ai joué pendant un moment avec la 18*20, qui est la plus lourde des deux (c'est pas non plus de l'hyper lourd faut pas pousser)

TB si tu apprecies les 18*20

excellent en revers, bcp de peche

seul point que j'ai pas adoré : le service et le revers chopé, mais ca c'est personnel

donc ca depend de ce que tu recherches : y'en a une en 16*19 plus legere, et une en 18*20 plus lourde

Bonjour,

Moi, c'est pareil .

Je joue en pro staff 6.0 85 et je suis NC.

J'ai testé un paquet de raquettes mais dès que ça dépasse 600 cm² ou que ça descend sous les 320g, je ne suis pas à l'aise.

Eric

J'ai joué l'année dernière en Prestige Pro (325g et grip cuire). Un essai en Radical MP(295g) mais je contrôle rien du tout, j'arrose les baches, trop léger, ca vibre dès que le rythme s'accélère... j'aime pas

Ensuite j'ai découvert la Dunlop 4D 300 Tour(305g + grip cuire). Bon controle, bonne prise d'effets. Grip cuire pour gagner un peu de poids. Super raquette

Et puis il y a 15 jours j'ai sorti la Pro Staff 85... Que du bonheur ! Poids de balle énorme, controle ultime, sensation old school. C'est une merveille !

Je l'utilise en match, à l'entrainement, quand je donne des cours pour m'y habituer...

3h-4h par jour pas de signe de fatigue alors je vais continuer avec.

Je viens d'en acheter une 2e, et en cherche une 3è.

Voilà, retour au sujet :)