Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jumaire

Recherche partenaire sur Toulouse (2nde série)

Recommended Posts

Bonjour à tous, dans le cadre de mes études je suis à Toulouse cette année, ainsi je recherche des partenaires pour joue de temps à autres, étant classé 5/6 (montée à 4 normalement) je recherche des joueurs d'un niveau semblable, je ne suis pas inscris dans un club sur Toulouse mais bien entendu je paye une partie de la location des terrains si il le faut, autre chose je recherche sur Toulouse car n'ayant pas de moyen de transport j'utilise les transports en commun(jmhabite tout près de la place du Capitole)

je crois que c'est à peu près, si vous souhaitez d'autres infos je reste à votre service.

Si il est possible de jouer dès ce we ce serait vraiment stylé car j'ai vraiment envie de rejouer après cette pause d'été! Pour connaitre quelques personnes également car je suis totalement nouveau à Toulouse!

D'avance merci, cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, dans le cadre de mes études je suis à Toulouse cette année, ainsi je recherche des partenaires pour joue de temps à autres, étant classé 5/6 (montée à 4 normalement) je recherche des joueurs d'un niveau semblable, je ne suis pas inscris dans un club sur Toulouse mais bien entendu je paye une partie de la location des terrains si il le faut, autre chose je recherche sur Toulouse car n'ayant pas de moyen de transport j'utilise les transports en commun(jmhabite tout près de la place du Capitole)

je crois que c'est à peu près, si vous souhaitez d'autres infos je reste à votre service.

Si il est possible de jouer dès ce we ce serait vraiment stylé car j'ai vraiment envie de rejouer après cette pause d'été! Pour connaitre quelques personnes également car je suis totalement nouveau à Toulouse!

D'avance merci, cordialement.

Si tu veux reprendre en douceur avec un p'tit 15/2, je suis dispo ce week end. Envoie moi un mp si ça t'intéresse. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement je n'ai internet que par le

biais de mon portable donc si vous souhaitez jouer envoyer moi plutot un email qu'un mp car je ne sais pas si je peux les consulter!

Merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis sur Toulouse et recherche des partenaires niveau 5/6 environ.

Tu peux m'appeler au 06****.

A+, Florian.

Modifié par nat54
Pas de n° tél visible, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tous les joueurs de tennis ne sont pas sur Toulouse en ce moment...:s

mais moi justement je suis sur Toulouse à partir de maintenant, alors là je cherche des gens pour jouer!!!

J'ai 20 ans et je suis classé 15 (mais le niveau des filles est plus bas que celui des garcons, et en plus j'ai pas bcp joué dernièrement)...

mais j'adore jouer, alors quelqu'un de mon niveau ou plus bas est interessé de faire une partie de tennis bientôt???:)

Je suis dispo à peu près tout le temps:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tous les joueurs de tennis ne sont pas sur Toulouse en ce moment...:s

mais moi justement je suis sur Toulouse à partir de maintenant, alors là je cherche des gens pour jouer!!!

J'ai 20 ans et je suis classé 15 (mais le niveau des filles est plus bas que celui des garcons, et en plus j'ai pas bcp joué dernièrement)...

mais j'adore jouer, alors quelqu'un de mon niveau ou plus bas est interessé de faire une partie de tennis bientôt???:)

Je suis dispo à peu près tout le temps:p

Bonjour, je souhaite reprendre le tennis rapidement pour me remettre à niveau.

Anciennement classé 15/3, j'ai arrêté il y a trois ans pour un problème articulaire à l'épaule. Mais j'ai repris ponctuellement ce printemps en avril-mai, tout va bien (et mon tennis ne s'est pas trop perdu), et je voudrais maintenant jouer régulièrement.

J'habite Toulouse, il y a pas mal de terrains "gratuits". Et actuellement, je peux jouer à tout moment (en vacances).

N'hésitez pas !

Merci et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tous les joueurs de tennis ne sont pas sur Toulouse en ce moment...:s

mais moi justement je suis sur Toulouse à partir de maintenant, alors là je cherche des gens pour jouer!!!

J'ai 20 ans et je suis classé 15 (mais le niveau des filles est plus bas que celui des garcons, et en plus j'ai pas bcp joué dernièrement)...

mais j'adore jouer, alors quelqu'un de mon niveau ou plus bas est interessé de faire une partie de tennis bientôt???:)

Je suis dispo à peu près tout le temps:p

Oui mais tima elle envoie le pâté quand elle joue :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, ca me ferait plaisir de jouer avec vous!

Apparement on ne peut pas poster le numéro de portable ni rien ici, alors je vous envois un message avec plus d'infos:)

Hahahaa la_fouine quoi, j'en reviens pas:p

Ehh ohh par contre, cette discussion est juste pour les gens sur Toulouse, ca veut dire que tu viens?????;)

on pourrait jouer ensemble tous les jours comme ca!

Et sinon, pour d'autres personnes qui veulent jouer au tennis sur Toulouse, je suis tjs open pour plus de partenaires (pas de commentaire la_fouine...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je joue sur Toulouse, aux ponds jumeaux et dans ma boite

tu peux me trouver sur blipsport.com un réseau de joueurs actifs

A+

Luc

l u c d u r a n d at h o t m a i l point c o m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je travaille sur Toulouse et cherche un partenaire pour jouer pendant mes coupures.

Je suis classé 15/4 et j'ai 35 ans.

Il faut que je me renseigne sur les infrastructures aux argoulets car je bosse juste à coté, et normalement je peux y avoir accés gratuitement.

La semaine à venir je suis disponible pour jouer dimanche entre 12h30 et 14h30

Sportivement

@ bientot sur les courts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Actuellement étudiant à Toulouse je cherche un partenaire pour jouer pendant la semaine sur Toulouse (j'utilise les transports en commun).

J'ai 21 ans, j'ai été classé 15/3 et souhaite me remettre au tennis.

Voilà!

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je bosse aux argoulets ( tout prés des tennis), et je suis disponible souvent le jeudi ou vendredi matin jusqu'a midi. Sinon je peux jouer dimanche entre 13h et 15h.

Si ça t'intéresse, je suis classé 15/4

@ bientot

Bonjour,

Actuellement étudiant à Toulouse je cherche un partenaire pour jouer pendant la semaine sur Toulouse (j'utilise les transports en commun).

J'ai 21 ans, j'ai été classé 15/3 et souhaite me remettre au tennis.

Voilà!

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que ce sujet s'est un peu transformé en recherche de partenaire sur Toulouse, j'y ajoute mon grain de sel, ancien 15/2, j'ai arrêté la compet mais je joue régulièrement avec les secondes séries qui font éloge de ma régularité ( et oui c'est important ça quand on veut bosser les gammes même en mode rapide), je joue au toac. Si vous le souhaitez vous pouvez me contacter par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×