Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Mattal

Ligue d'Alsace - 68 - TC DANNEMARIE

Recommended Posts

Bonjour,

Le club dispose depuis peu de 2 terrains en gazon synthétique. En hiver, une équipe masculine est engagée avec possibilité d'en faire une féminine avec de nouvelles arrivantes. En été, deux équipes masculines (D2 et D3) et une équipe féminine (D3) sont engagées. Le club participe également à la coupe crédit mutuel qui est limitée aux 4ème série (jusqu'à 30/1) avec un simple dame, 3 simples homme et un double mixte.

On est à la recherche de joueurs et joueuses alors si vous êtes du secteur et que vous avez envie de nous rejoindre, n'hésitez pas, nos portes sont grandes ouvertes ;)

Pour plus d'infos, voici le site internet du club: ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis de dannemarie, mais je joue au club de Grandvillars, ca serait cool qu'on se fasse une rencontre sur Dannemarie ?

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quelles sont tes disponibilités ?

Il y a des cours le lundi, mercredi, jeudi, vendredi soir donc si on joue ce serait le mardi ou le week-end sachant qu'à partir du 20 septembre je ne peux pas en semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Mathias?

Tes disponibilités sont plutôt la semaine ou le week-end et tes créneaux (horaires) pour jouer ?

Je verrai en fonction de ces critères.

Moi dans la semaine je peux jouer vers 14h ça dépend des jours.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis encore en vac (étudiant) pendant une semaine donc cette semaine si tu veux un après-midi on peut aller jouer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×