bunch_fr Signaler ce message Posté(e) September 9, 2010 Bonjour a tous, c'est mon 1er post j'espere ne pas faire de doublon. Voici ma problematique, je joue 2 fois par semaine, et je fais une 30 aines de match par an, mon matériel wilson k six one team, je joue actuellement avec du west gut MT14 tendu a 24kg, je trouve ce cordage tres bien les 2 premières heures, mais ensuite la tension et le confort chute drastiquement. Je frappe plutot a plat. Je cherche donc une alternative a ce cordage, des propositions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoel37800 Signaler ce message Posté(e) September 9, 2010 Si tu as un bon budget, tu pourrais passer a un mono assez confortable et assez durables. Tu pourrais tester e babolat RPM BLAST ou le luxilon alu power... Mais essaye dabord le rpm blast, je joue avec depuis 3 mois, je ne peut plus m'en passer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunch_fr Signaler ce message Posté(e) September 9, 2010 Si tu as un bon budget, tu pourrais passer a un mono assez confortable et assez durables. Tu pourrais tester e babolat RPM BLAST ou le luxilon alu power... Mais essaye dabord le rpm blast, je joue avec depuis 3 mois, je ne peut plus m'en passer!!! Je pense effectivement au rpm blast, apres pour le prix est abusé, enfin a mon niveau j'entends, merci du tuyau des alternatives ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunch_fr Signaler ce message Posté(e) September 9, 2010 ça va pas non ???!!!!! Et pourquoi pas du red code ? Confortable le red code aussi, très confortable !!!! J'ai testé le red cod, j'ai un peu peur qu'il ressemble au mt14 niveau tenu de la tension non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunch_fr Signaler ce message Posté(e) September 9, 2010 Attention, je répondais à hoel37800 qui parlait du luxilon BB Alu comme d'un cordage "confortable" alors que c'est super raide !! Le red code est très raide aussi. Je ne te le conseillais pas, c'était juste pour rebondir sur ce fameux post. Pour répondre à ta question il tient plutôt bien la tension (sur mes cadres en tout cas) mais encore une fois, je ne le préconiserais pas forcément car il est très raide. Je ne connais pas le West Gut, c'est assez puissant non ?? Il est catalogué assez rigide, moi je l'aime bien mais les 2 1eres heures apres il perd en confort et en tension !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunch_fr Signaler ce message Posté(e) September 9, 2010 Et tu as aimé le red code ?? moyen un peu raide, apres c un cordage de pret donc difficile de se faire une opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunch_fr Signaler ce message Posté(e) September 9, 2010 Sinon, en cordages pas cher, je te conseille de tester les thunderstrings de steph71. Apparemment tu cherches qqchose de confortable et puissant => Gamme Twister Il y a un torsadé octogonal (octo spin), un pentagonal (twister penta) et un "normal" (twister pro). Le topic qui en parle : Ok merci je vais jeter un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunch_fr Signaler ce message Posté(e) September 9, 2010 Ok merci je vais jeter un oeil Je viens de commander le pack test sur le site 2€ éé trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) September 12, 2010 Sinon, en cordages pas cher, je te conseille de tester les thunderstrings de steph71. Apparemment tu cherches qqchose de confortable et puissant => Gamme Twister Il y a un torsadé octogonal (octo spin), un pentagonal (twister penta) et un "normal" (twister pro). Le topic qui en parle : quelqu'un les a testé et peux faire un retour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites