JANJO12 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2010 voia recherchant une raquette offrant un bon compromis puissance controle precision et etant un peu accro aux sensations head je me suis laisse tenté par la head instinct ... ma demande concerne le cordage qui va le mieux avec ce cadre... et a quelle tension??? si ceux qui l'ont ou l'ont eu veulent bien faire part de leur experience ce serait sympa.. bonne journee a vous sportivement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred47 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2010 du boyau du boyau je sais j'ai des goûts de luxe sinon j'ai un pote qui a mis du rpm blast et il en est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANJO12 Signaler ce message Posté(e) November 8, 2010 up je pensais mettre u nando spin en jauge 1.20 qq a til eja essayé??, quen pensez vous?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) November 8, 2010 Le nando est un mono souple et puissant, tout dépend de ce que tu cherches... +1 t'as un paquet de bons cordages, mais faut savoir toi ce que tu cherches, + de controle? + de puissance ? + de toucher ? Sans compter que tu peux faire des hybrides… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites