Alan89 Signaler ce message Posté(e) September 5, 2010 Mon lien Mon lien Je le trouve pas mal. Il existe aussi en rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) September 5, 2010 en effet il a dla gueule mais jviens dme commander le tec en jaune et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) September 5, 2010 en effet il a dla gueule mais jviens dme commander le tec en jaune et noir Le tecnifibre jaune et noir est bien aussi. Je vais encore attendre avant de laisser mon Babolat mais les envies de changer se font de plus en plus sentir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damb31 Signaler ce message Posté(e) September 5, 2010 en effet il a dla gueule mais jviens dme commander le tec en jaune et noir C'est vrai qu'il est très beau. Il est en vente? Pour le tec, tu as pris le 9 ou le 12???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) September 5, 2010 C'est vrai qu'il est très beau. Il est en vente? Pour le tec, tu as pris le 9 ou le 12???? Pas encore en vente, il sortira probablement en même temps que les nouveaux cadres Dunlop, d'ici quelques semaines je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) September 5, 2010 C'est vrai qu'il est très beau. Il est en vente? Pour le tec, tu as pris le 9 ou le 12???? le 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites