sadmuck Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2010 Hello, je joue avec la pure drive, je joue 15/4 et lift beaucoup donc casse beaucoup, je préfère rester chez babolat pour le cordage à moins qu'on m'en conseil un de rapport qualité prix génial. Je jouais avant avec le pro hurricane tour mais en 1.25 donc je cassais trop, j'ai essayé le pro hurricane normal enfin il était mis sur des raquettes que j'ai acheté d'occasion, peut être qu'il était plus épais mais ça a plus tenu. Sinon j'ai essayé le blast c'est génial mais trop cher. Que me conseillez vous niveau qualité/prix sachant que j'ai pas un gros budget ? Je pense prendre quoi qu'il arrive en 1.30 ou 1.35. Merci d'avançe Citer
T1T1 Posté(e) le 2 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2010 Qu'est ce que tu appelles "casser beaucoup"? Combien d'heures de jeu tient ton cordage? Citer
Invité Arturo Totoche Posté(e) le 2 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2010 Sinon j'ai essayé le blast c'est génial mais trop cher. Que me conseillez vous niveau qualité/prix sachant que j'ai pas un gros budget ? Si tu as aimé le RPM Blast, alors essaie le Discho RPM Power (http://www.extreme-tennis.fr/320-discho-rpm-power.html). De nombreuses similitudes avec son homologue de chez Babolat sauf au niveau du prix ! Citer
jadenyuki Posté(e) le 2 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2010 Le RPM Blast est absolu, magnifique mais il se casse trop ... et assez cher en effet mais c'est un gros plus sur chaque joueur Citer
sadmuck Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2010 je casse environ tout les deux à cinq fois que je joue. oué le blast j'ai été surpris ! Citer
Messages recommandés