laitram Signaler ce message Posté(e) September 1, 2010 pourquoi je ne peux pas commencer un nouveaux sujet dans la brocante , j'aimerais déposer une annonce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 1, 2010 je te vois BigBob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) September 1, 2010 pourquoi je ne peux pas commencer un nouveaux sujet dans la brocante , j'aimerais déposer une annonce ? Tu peux le faire, par contre il n'apparaîtra pas tant qu'un modérateur ne l'aura pas validé. Et en l'occurrence, aucun ne le sera tant que tu n'auras pas posté au moins 100 messages sur le forum. Tu devrais aller jeter un coup d'œil à la charte (celle du forum et celle de la brocante). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) September 1, 2010 je te vois BigBob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitram Signaler ce message Posté(e) September 15, 2010 ok et Est-il possible de supprimé le compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites