AgeofVince Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2010 Bonjour, Je cherche un(e) partenaire pour taper la balle régulièrement ou épisodiquement autour de Montrouge-Chatillon-Malakoff-Paris sud. J'ai 33 ans, suis plutôt sociable et non classé. Mon niveau doit être assez proche de 30/4-30/3. A très bientôt, Vincent Citer
luka77 Posté(e) le 9 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2010 Bonjour, J'ai fait du club , je suis actuellement NC et je suis en reprise et je cherche moi aussi un partenaire régulier dans le 92 sud bourg la reine, sceaux ....j'ai 34 ans ....on devrait peut être arrivé à trouver un lieu et des creneaux pour jouer Mon adresse email est : stpilch7@yahoo.fr A bientot Stephane Bonjour, Je cherche un(e) partenaire pour taper la balle régulièrement ou épisodiquement autour de Montrouge-Chatillon-Malakoff-Paris sud. J'ai 33 ans, suis plutôt sociable et non classé. Mon niveau doit être assez proche de 30/4-30/3. A très bientôt, Vincent Citer
Messages recommandés