Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
SpartoK

dunlop 4D 500 ou 4D 500 tour ?

Recommended Posts

bonsoir tout le monde !

voila tout est dans le titre .. je sais que la seule difference est le poids, 25 g de plus pour la tour

j'ai une offre sympa sur la 4d500 classic, mais j'ai l'impression que tout le monde parle de la Tour :/

j'aurais si peu de puissance que ca avec une 4d 500 classic ? perso je trouve ca sympa quand c 'est léger mais bon si le manque de puissance est tres flagrant c'est pas génial .. apres c'est que 25 g d'écart donc je m'interroge !

merci d'avance

salut moi je joue avec la 4d 500 et je la trouve maniable et puissante

bonsoir tout le monde !

voila tout est dans le titre .. je sais que la seule difference est le poids, 25 g de plus pour la tour

j'ai une offre sympa sur la 4d500 classic, mais j'ai l'impression que tout le monde parle de la Tour :/

j'aurais si peu de puissance que ca avec une 4d 500 classic ? perso je trouve ca sympa quand c 'est léger mais bon si le manque de puissance est tres flagrant c'est pas génial .. apres c'est que 25 g d'écart donc je m'interroge !

merci d'avance

La différence se fera surtout ressentir au niveau de la stabilité plus qu'au niveau de la puissance.

Que 25g !!! C'est énorme 25g sur un cadre, tu jouais avec quoi comme cadre avant ?

L'idéal serait de tester biensûr, sachant que ce que tu vas gagner en maniabilité tu vas le perdre

en stabilité... Sur des frappes lourdes c'est toujours intéressant d'avoir un cadre stable...

Sachant que la 500 tour est plutôt accessible ici