Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

alors voila j'ai 15 ans et je viens de m'inscrire dans un club de tennis.

J'ai déja jouer quelques matches de tennis mais c'était entre amis.

J'ai une raquette wilson pour débutant et je souhaiterais en acheter une nouvelle.

J'aimerais avoir vos avis car je ne sais pas laquelle choisir.

Je mesure 1m78 et pese 82 kilos.

voila je vous remercient d'avance

sportivement

Posté(e)

Avant d'investir dans une raquette "haut de gamme", je pense qu'il est préférable que tu attendes de voir si ce sport te plaira (je l'éspère). Pour ma part je te conseillerais une raquette de marque Décathlon pour commencer. "Artengo". Et par la suite, si le tennis en club te plaît vraiment, tu pourras "investir" dans une raquette de meilleur qualité. :)

Voilà c'est mon avis, et c'est ce que je conseille aux jeunes que j'entraîne et qui débute le tennis. ^_^

Posté(e)

Avant d'investir dans une raquette "haut de gamme", je pense qu'il est préférable que tu attendes de voir si ce sport te plaira (je l'éspère). Pour ma part je te conseillerais une raquette de marque Décathlon pour commencer. "Artengo". Et par la suite, si le tennis en club te plaît vraiment, tu pourras "investir" dans une raquette de meilleur qualité. :)

Voilà c'est mon avis, et c'est ce que je conseille aux jeunes que j'entraîne et qui débute le tennis. ^_^

salut merci beaucoup pour ta reponse!!!

Posté(e)

salut merci beaucoup pour ta reponse!!!

Il n'y a pas de quoi, c'est normal d'aider les nouveaux joueurs à débuter. ^_^

Tiens nous au courant du choix de ta raquette lorsque tu l'auras achetée. :)