Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai découvert le site http://www.mistertennis.com qui propose des prix bas sur les articles de tennis, et une livraison gratos vers la france (pour l'achat de deux raquettes par exemple)

Avez vous déjà testé ? Vu la qualité graphique, ça a l'air sérieux mais je me méfie toujours des nouveaux venus pas cher...

Arthur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai découvert le site http://www.mistertennis.com qui propose des prix bas sur les articles de tennis, et une livraison gratos vers la france (pour l'achat de deux raquettes par exemple)

Avez vous déjà testé ? Vu la qualité graphique, ça a l'air sérieux mais je me méfie toujours des nouveaux venus pas cher...

Arthur

C'est pas si nvx que ca unh deja un an que je commande qlq fois je crois

Et puis Pro direct tennis est moins cher pour les vetements (si on commande plsrs articles car les FDP sont de 12€ mais dans l'ensemvle c'est - cher)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j ai remarqué ce site. As tu passer commande? es tu satisfait.

Merci pour ton retour car je voulais commander une raquette.

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi aussi je viens de visiter le site qui est vraiment tres agréable à parcourir.

Les prix sont dans l'ensemble tres intéressants , notemment sur les raquettes avec la livraison gratuite on 25% sur ce qui se fait de mieux en France et c'est en Europe donc pas de frais de douane.

d'autres témoignages pour confirmer le serieux de la boutique? parceque la...je dirais c'est ce qu'on cherchait tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soyez rassurés : site italien sérieux. Navigation agréable en anglais (idem pour le SAV).

J'ai commandé pour plus de 150€(*) chez eux (que des fringues, me voilà habillé pour l'hiver) et j'ai donc bénéficié de la livraison gratuite.

Colis "souple" (fendu mais au complet) reçu aujourd'hui après une attente d'environ une dizaine de jours... Pas d'erreur dans les articles mais qq soucis avec le transporteur (tracking pas du tout fiable) mais au final c'est enfin arrivé à bon port...

Bons achats! :)

P.S. : (*) la nécéssité d'acheter pour une somme aussi importe pour bénéficier de la gratuité de livraison ne joue pas en leur faveur (à partir de 75€ chez TW ou d'autres concurrents). Bref, c'est pas tous les jours que j'achèterai chez eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas mais je garde l'adresse!

les cadres Dunlop sont toujours à 89 euros, alors que beaucoup d'autres sites ont remontés a 110 euros!

et il sur Mister Tennis les Youtek Prestige sont quand même 40 euros de moins que TennisWarehouse! (20% moins cher)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je suis en Belgique et TW livre gratos dès 75€ et c'est en provenance de leur entrepot allemand ou français... :)

mais depuis les changements récents de la fiscalité en Allemagne (> taxe) il faut s'attendre à ce que les pris soient moins avantageux pour nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×