Aller au contenu

Le bon cordage sur ma K factor ...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Cela fais plusieurs mois que je passe sur le forum pour voir vos bons conseil, et j’en profite pour enfin m’inscrire et profiter de vos bons conseils :wub: . J’ai un problème assez courant chez les jeunes joueurs le choix de cordage… J’ai 15 ans et demie et je joue avec une Wilson k Factor K-sixone team, j’ai un jeu plutôt attaquant se qui fais que j’avance très fort dans le terrain !! Le comble c’est que je ne suis pas du tout a l’aise a le volée :whistling: … j’ai une frappe liftée et fort masculine se qui fais que depuis deux ans je joue avec des garçons qui on un classement 30/2 et 30/1 (au début j’ai eu peur mais j’arrive à faire de bon trucs face a eux…).Mais le problème est que mes cordages ne suivent pas, ou je ne trouve le bon avec le quel je suis a l’aise… j’en ai testé trois mais c’est pas sa … (prince lighting du vrai scoubidou, du pro-huricane,kirshbaume)Je bouge énormément mon cordage a cause de mon lift.je n’ai aucune idée de la tension idéale pour moi. Mes attentes niveau cordage serait un cordage agréable, personnellement je préfère quand ma balle part vite du tamis…

Je vous demande donc des conseils pour le choix de mon cordage ainsi que le choix de la tension

Merci d’avance pour votre aide,

Frangi :clover:

Posté(e)
  Le 29/08/2010 à 10:24, frangi a dit :

Mais le problème est que mes cordages ne suivent pas, ou je ne trouve le bon avec le quel je suis a l’aise… j’en ai testé trois mais c’est pas sa … (prince lighting du vrai scoubidou, du pro-huricane,kirshbaume)

qu'est ce que tu entends par les cordages ne suivent pas?

à quelle tension tu as installé ces cordages ?

Le kirshbaum quel modèle ?

qu'est ce tu as aimé et moins aimé sur chaque modèle?

En tout cas, le PH c'est trop raide, oubli.