sephy Signaler ce message Posté(e) August 27, 2010 Bonjour, Avis aux connaisseurs de vieilles raquettes (10ans et +) Ma copine joue en Wilson Hammer 6.2 blanche Mid plus, Power Holes technology Titanium. Elle désire connaitre son poids. Merci car on ne trouve pas l'info sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno_lepire Signaler ce message Posté(e) August 27, 2010 Bonjour, Avis aux connaisseurs de vieilles raquettes (10ans et +) Ma copine joue en Wilson Hammer 6.2 blanche Mid plus, Power Holes technology Titanium. Elle désire connaitre son poids. Merci car on ne trouve pas l'info sur le net. Salut, 278 grammes (non cordée) Plein d'info sur ce site: (en anglais) http://www.tennis-warehouse.com/reviews/h62/h62review.html Je joue encore avec la mienne hammer 6.2 en version stretch en attendant de recevoir la head youteck radical MP la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sephy Signaler ce message Posté(e) August 27, 2010 Merci pour l'info et le site ! Je trouve la youtek radical vraiment super !! (un peu moins de puissances que la Wilson, non ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno_lepire Signaler ce message Posté(e) August 27, 2010 (un peu moins de puissances que la Wilson, non ?) Oui elle est moins puissante que la Wilson. Par contre tu peux compenser ce manque avec plus d'engagement dans la balle et c'est un réel plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sephy Signaler ce message Posté(e) August 28, 2010 Effectivement si tu peux apporter la puissance en +, c'est génial cette raquette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent1509 Signaler ce message Posté(e) September 2, 2010 Ma 2ème raquette est la "Hammer 7.6", ma première raquette "Adulte". Je l'ai resorti l'autre jour, la peinture jaune et noir est presque inexistante!!! Mais bon c'était ma première raquette adulte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites