sephy Posté(e) le 27 août 2010 Signaler Posté(e) le 27 août 2010 Bonjour, Avis aux connaisseurs de vieilles raquettes (10ans et +) Ma copine joue en Wilson Hammer 6.2 blanche Mid plus, Power Holes technology Titanium. Elle désire connaitre son poids. Merci car on ne trouve pas l'info sur le net. Citer
Arno_lepire Posté(e) le 27 août 2010 Signaler Posté(e) le 27 août 2010 Bonjour, Avis aux connaisseurs de vieilles raquettes (10ans et +) Ma copine joue en Wilson Hammer 6.2 blanche Mid plus, Power Holes technology Titanium. Elle désire connaitre son poids. Merci car on ne trouve pas l'info sur le net. Salut, 278 grammes (non cordée) Plein d'info sur ce site: (en anglais) http://www.tennis-warehouse.com/reviews/h62/h62review.html Je joue encore avec la mienne hammer 6.2 en version stretch en attendant de recevoir la head youteck radical MP la semaine prochaine Citer
sephy Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2010 Merci pour l'info et le site ! Je trouve la youtek radical vraiment super !! (un peu moins de puissances que la Wilson, non ?) Citer
Arno_lepire Posté(e) le 27 août 2010 Signaler Posté(e) le 27 août 2010 (un peu moins de puissances que la Wilson, non ?) Oui elle est moins puissante que la Wilson. Par contre tu peux compenser ce manque avec plus d'engagement dans la balle et c'est un réel plaisir Citer
sephy Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2010 Effectivement si tu peux apporter la puissance en +, c'est génial cette raquette !! Citer
vincent1509 Posté(e) le 2 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2010 Ma 2ème raquette est la "Hammer 7.6", ma première raquette "Adulte". Je l'ai resorti l'autre jour, la peinture jaune et noir est presque inexistante!!! Mais bon c'était ma première raquette adulte... Citer
Messages recommandés