fred02 Signaler ce message Posté(e) August 26, 2010 Bonjour, je sais qu'en volée de coup droit on prend une prise coup droit, mais en volée de revers, on prend une prise de revers (prise marteau)?? je sais, c'est peut etre une question bête mais je ne sais plus donc ce serait sympa de m'expliquer, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) August 26, 2010 C'est le jumeau de coup de feuille (ou un truc comme ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred02 Signaler ce message Posté(e) August 26, 2010 Et tu vas créer un topic pour chacune de tes petites questions techniques ???? :angry: Cherche un peu dans chaque section correspondante avant stp !! Il y a une dizaine de topics qui traitent de la volée de revers... Je suis désolé mais ce midi je n'avais pas le temps. Et puis au lieu de poser 50.000 questions par jour sur ce forum pour t'améliorer techniquement, va donc jouer !!!! Il fait super beau aujourd'hui, profite en, surtout que l'école reprend bientôt (heureusement d'ailleurs !!! ) Petite erreur, en Picardie il flotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites