Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Mais bouge tes cannes!

Bobine 100m nrg²

Recommended Posts

Bonjour,

Voici mon premier post, qui, j'en ai bien peur, ne sera pas des plus excitants.

En effet, je cherche à savoir si le NRG² existe en bobine de 100 ou 110m, car je voudrais "l'hybrider" avec un Pro Hurricane Tour, et me voit mal mettre plus de 300€ pour une bobine de 200m.

Donc, merci d'avance aux experts de ce forum de fous du tenn, qui m'en apprend tous les jours!

Ben

^_^ Bonne idée, cela dit j'ai cru voir que l'accès à la brocante était réservé aux classimen ayant plus de 100 messages à leur actif...

De plus, en poussant un peu mes recherches grâce à ce forum de dingue :w00t: (je me répète, mais bon, ça fait plaisir de voir tant de passionnés de la balle jaune réunis) de nouvelles perspectives se sont ouvertes, et pas sûr que le NRG² soit le choix idéal en travers... ou pas...

Enfin, le démon de la prise de tête technique est en train de me gagner.

J'ai donc posté un autre sujet relatif à mon changement de cordage, en soumettant mes idées, histoire de voir les commentaires, et peut-être d'avoir de nouvelles idées avant d'investir pour tester en réel (ce que je ferais direct si mon porte monnaie me le permettait).

Ben

Et bientot tu seras atteint du GAS comme à peu pres tous les utilisateurs ici :D