TennisK Posté(e) le 24 août 2010 Signaler Posté(e) le 24 août 2010 Alors voilà j'ai 12 ans et je joue actuellement avec ma wilson ncode six two noir poids : 284 gr seulement voilà mon style de jeu ne va pas trop avec cette raquette alor kavec la K factor de mon copain j'ai eu un jeu super seulement probléme bah ma ncode est toute neuv du coup je ne peux pas dire a mes parent de men acheter une nouvelle mé il mon donné le droit a une nouvell raquette en ca de casse de qordage duran compét' seulment voilà dura la compét' je ne peu po passer du style ncode o style k factor en kelke minutes ..... Citer
TennisK Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2010 Bon en fait voilà la kfactor j frappe les balles fort dans le terrain mé avec la ncode donc je frappe fort oui mais jai limpression davoir une raquette énorme et peu maniable O féte jé ma ncode depuis 2 mois et sur la kfactor jaime sa structure fine ce ki donne limpression davoir un meilleur contrôle . Citer
T1T1 Posté(e) le 25 août 2010 Signaler Posté(e) le 25 août 2010 CHARTE du FORUM CLASSIM Le forum Tennis-Classim est un espace libre d'échanges et de discussions dédié aux compétiteurs et aux passionnés de tennis. Bonne humeur, courtoisie et respect de l'autre doivent prévaloir en toute circonstance sur le forum. Toute personne s'inscrivant au forum s'engage à respecter cette charte. 1. Avant de poster : 1.1. Soignez votre orthographe autant que possible. Pas de langage SMS ni d'utilisation abusive des majuscules. Merci :angry: Citer
grosbob Posté(e) le 25 août 2010 Signaler Posté(e) le 25 août 2010 T'es un peu dire T1T1, notre ami n'a que 12 ans... À 12 ans mon orthographe n'était pas plus mauvaise qu'aujourd'hui... Et pareil, y'a pas de question dans l'énoncé initial (enfin je crois pas en avoir vu, mais j'ai peut-être pas très bien compris ) Citer
grosbob Posté(e) le 25 août 2010 Signaler Posté(e) le 25 août 2010 ça fait un peu remarque de vieux c** mais j'assume !!! C'est le contraire, c'est de dire "l'orthographe ça sert à rien on s'en fout" qui fait remarque de jeune c** Citer
TennisK Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2010 Je vais répondre a 2 questions 1. si J'ECRIVAIS ( au passé) mal c'est parce que certaines touches de mon clavier n marchait pas donc je ne le utilisait pas 2. Ensuit pour répondre a stuff si tu as bien lu J'ai parler d'achat d'une deuxième raquette donc je vous demander juste si je devais prendre une autre Ncode ou un K factor mais là j'ai équipé ma raquette d'un cordage pro hurricane et je peux vous dire que c'est de la bombe Le jeu est super avec le pro hurricane Citer
Messages recommandés