Aller au contenu

Combien de temps pour corder sur Challenger I

Sur Challenger I combien de temps  

30 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais qu'il y a déjà plusieurs post sur ce sujet mais là il s'agit uniquement de la challenger I !!!

Il me semble qu'il y a pas mal de chose pour éviter les perfs sur cette machine....

Posté(e)

Je sais qu'il y a déjà plusieurs post sur ce sujet mais là il s'agit uniquement de la challenger I !!!

Il me semble qu'il y a pas mal de chose pour éviter les perfs sur cette machine....

comme quoi par exemple ?

Posté(e)

comme quoi par exemple ?

par exemple:

-les maintiens externes du cadre qui bouchent certains trous.

-le positionnement des pinces

-le levier du tensionneur qu'il faut remonter plusieurs fois. Ou recommencer si on mis trop de tension

-le levier en dessous pour relacher la tension.

-faire un tour avec le truc qui pince la corde pour tendre la corde suivante....

Pas de grosse chose embêtante, mais plusieurs petites choses qui prennent vite du temps.

Posté(e)

par exemple:

-le levier du tensionneur qu'il faut remonter plusieurs fois. Ou recommencer si on mis trop de tension

-faire un tour avec le truc qui pince la corde pour tendre la corde suivante....

Pas de grosse chose embêtante, mais plusieurs petites choses qui prennent vite du temps.

- manœuvrer les pinces qui coinces... :angry:

• 4 semaines après...
Posté(e)

par exemple:

challenger 6 mais c'est la meme chose. Moi en plus du "-le levier en dessous pour relacher la tension." j'ai eu l'option "-le levier en dessous à re-enclencher pour que la cremaillere ne tourne pas dans le vide" (3 eme raquette)

Il faut 40-45mn , mais faut pas se deconcentrer... Je ne sais pas sur les StringWay c'est plus pratique, mais avec les challenger , il y a des améliorations qui pouvaient etre realisées pour faire gagfner du temps.

Posté(e)

challenger 6 mais c'est la meme chose. Moi en plus du "-le levier en dessous pour relacher la tension." j'ai eu l'option "-le levier en dessous à re-enclencher pour que la cremaillere ne tourne pas dans le vide" (3 eme raquette)

Il faut 40-45mn , mais faut pas se deconcentrer... Je ne sais pas sur les StringWay c'est plus pratique, mais avec les challenger , il y a des améliorations qui pouvaient etre realisées pour faire gagfner du temps.

C'est clair, mais d'un autre côté pour débuter et se faire la c'est très bien! Pour ma part, ce qui me gonfle le plus c'est le maintien du cadre qui bouche les trous... Mais je fais de mieux en mieux! du coup mon temps s'améliore! :rolleyes: