coup droit de métal Posté(e) le 21 août 2010 Signaler Posté(e) le 21 août 2010 Bonjour,je joue avec une youtek speed pro avec un cordage pro's pro tendu à 24,5 kgs.Mais je ressens de certaines vibrations après le coup et qui m'empechent de jouer mon jeu à fond, cette douleur est-elle du au cordage ?? dois-je baisser la tension en sachant que j'ai un tamis 630 cm ?? quelle tension vous me recommandez pour jouer sans vibrations? Citer
Invité Arturo Totoche Posté(e) le 21 août 2010 Signaler Posté(e) le 21 août 2010 Bonjour,je joue avec une youtek speed pro avec un cordage pro's pro tendu à 24,5 kgs.Mais je ressens de certaines vibrations après le coup et qui m'empechent de jouer mon jeu à fond, cette douleur est-elle du au cordage ?? dois-je baisser la tension en sachant que j'ai un tamis 630 cm ?? quelle tension vous me recommandez pour jouer sans vibrations? Je dirais douleur parce que tu as 13 ans et que tu joues avec un mono (je me trompe ?) . Il est probablement trop tendu mais tu devrais jouer en multi ou en boyau si tu ne veux pas ruiner ton bras si jeune ! Et puis il y aussi la raquette. La Youtek Speed Pro est super rigide et si, comme ta fiche semble l'indiquer, tu es 15/3, c'est pas la raquette idéale pour un mec de ton niveau à cet âge ! Citer
niko73140 Posté(e) le 21 août 2010 Signaler Posté(e) le 21 août 2010 Je dirais douleur parce que tu as 13 ans et que tu joues avec un mono (je me trompe ?) . Il est probablement trop tendu mais tu devrais jouer en multi ou en boyau si tu ne veux pas ruiner ton bras si jeune ! Et puis il y aussi la raquette. La Youtek Speed Pro est super rigide et si, comme ta fiche semble l'indiquer, tu es 15/3, c'est pas la raquette idéale pour un mec de ton niveau à cet âge ! Je dirais douleur parce que tu as 13 ans et que tu joues avec un mono (je me trompe ?) . Il est probablement trop tendu mais tu devrais jouer en multi ou en boyau si tu ne veux pas ruiner ton bras si jeune ! Et puis il y aussi la raquette. La Youtek Speed Pro est super rigide et si, comme ta fiche semble l'indiquer, tu es 15/3, c'est pas la raquette idéale pour un mec de ton niveau à cet âge ! Deux fois que je donne une reponse sur iphone et le texte dispaait ! (Opera + iPhone 3G 4.0.1 JB) Donc je resume : J'ai aussi 14 ans , de fevrier à mai j'ai joué avec : APDGT (equivalent Youtek je pense) + Lux BBAlu 25/25 = tendinite Repos de mai à juin J'ai tjrs des douleurs (petite) Je ne suis que 30/5 (40 en 2011) (je ne joue pas ni 30/5 ni 40) mais justement j'ai eu bcp de blessure entre ct'année et l'an passé donc j'ai baissé en classement et hausser mon niveaux enfin bref) Maintenant je joue en APDCortex + VS Touch 25/25 VsTouch = boyau naturel 50€ mais il ne se detent pas vite Depuis juin (sans recorder bien sur) : 50h de jeu et aucune perte (ou presque) Voilà Citer
Messages recommandés