Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , j'aimerais avoir quelques conseil par rapport a la raquette que je veux acheter donc déja je n'ai fait que 1 an de tennis en club je vais commencer ma 2eme année et je voudrais acheter une babolat aeropro team gt pour remplacer ma wilson six one tour qui est morte je voulais savoir si c'était un bon choix pour commencer? si je n'aurais pas trop de mal a m'en servir?quel cordage utiliser (j'ai penser au rpm blast vu qu'on me le propose sur le site ou je veux acheter ma raquette mais j'ai peur qu'il casse trop souvent :unsure: )j'ai penser a cette raquette car je commence a lifter et elle est plus légère que l'aeropro drive gt

voila

Merci d'avance ;)

Posté(e)

Bonjour , j'aimerais avoir quelques conseil par rapport a la raquette que je veux acheter donc déja je n'ai fait que 1 an de tennis en club je vais commencer ma 2eme année et je voudrais acheter une babolat aeropro team gt pour remplacer ma wilson six one tour qui est morte je voulais savoir si c'était un bon choix pour commencer? si je n'aurais pas trop de mal a m'en servir?quel cordage utiliser (j'ai penser au rpm blast vu qu'on me le propose sur le site ou je veux acheter ma raquette mais j'ai peur qu'il casse trop souvent :unsure: )j'ai penser a cette raquette car je commence a lifter et elle est plus légère que l'aeropro drive gt

voila

Merci d'avance ;)

C'est quoi ton jeu ?

Qu'aimais-tu dans la Wilson, et que voudrais tu améliorer ?

Tu recherches quoi en priorité dans une raquette ?

Quel est ta fréquence de jeu ?

Posté(e)

Si tu as moins de 17 ans les monofilamments (RPM Blast, Pro Hurricane (Tour), Luxilon Alu ...) sont fortement déconseillés, il vaut mieux du Multi (j'en connais qu'un : TGV), ou du boyau (VS Touch...) qui sont plus confortable ;)

Posté(e)

Je suis plutot lifteur de fond de court, je joue 3 à 4 fois par semaine ce que je recherche dans une raquette c'est d'abord la légereté du controle et de la puissance, la wilson en faite j'aimais bien sa maniabilité et elle est plutot légère mais je recherche plus de puissance et pour le cordage j'ai 19 ans et je frappe assez fort donc je ne sais pas.. ^_^