Roger Kylianb Signaler ce message Posté(e) August 17, 2010 Bonjour j'aimerais avoir de l'aide sur certain point le premier:j'ai la prince exo3 rebel team 95 et je voulais savoir comme le tamis est de 613cm2 si cela changer le nombre de metre pour corder la raquette je sais que c'est une question con mais je voulais savoir si c'est toujours 11m de corde voila Le deuxieme:Je voulais savoir la tension la mieux adapté a cette raquette (j'utilise le luxilon alu fluoro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger1991 Signaler ce message Posté(e) August 17, 2010 moi j'ai un tamis 645 et je prends 14x0.75 donc environ 10m5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) August 17, 2010 11 mètres ca devrait suffire, vaut mieux gaspiller 1 m ou 2 que se retrouver à la fin et manqué de corde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger Kylianb Signaler ce message Posté(e) August 17, 2010 11 mètres ca devrait suffire, vaut mieux gaspiller 1 m ou 2 que se retrouver à la fin et manqué de corde... Et pour la tension c'est quoi le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites