nicodu789 Signaler ce message Posté(e) January 15, 2011 En un mot tu ne fais que défendre ? Si c'est sa le problème, Essaie de toi aussi attaquer ou enfin jouer ds le départ en fond de cours afin de parer a toutes grosse attaques de sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishi Signaler ce message Posté(e) January 15, 2011 En un mot tu ne fais que défendre ? Si c'est sa le problème, Essaie de toi aussi attaquer ou enfin jouer ds le départ en fond de cours afin de parer a toutes grosse attaques de sa part Pour le moment je ne peux que défendre mais ca va venir avec le temps je ne m'en fais pas, j'essayerais ca la prochaine fois je rentrerais directement dans la balle de service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicodu789 Signaler ce message Posté(e) January 15, 2011 Meme si tu as du mal a attaquer et tout, En attendant tu peux au lieu de chercher a taper fort, jouer sur les cotés , et essayer d'examiner le point fiable de ton adversaire ( en 4 serie souvent le revers ) et envoi balle fond de cour assez haute / balle assez courte sur son revers dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishi Signaler ce message Posté(e) January 15, 2011 Meme si tu as du mal a attaquer et tout, En attendant tu peux au lieu de chercher a taper fort, jouer sur les cotés , et essayer d'examiner le point fiable de ton adversaire ( en 4 serie souvent le revers ) et envoi balle fond de cour assez haute / balle assez courte sur son revers dans ce cas Je ne pense pas que le joueur contre qui j'ai joué soit de 4° série il doit etre plus fort. Pour t'expliquer le contexte j'étais en "loisir" à mon club de tennis et j'ai décidé de passer en "compétition" et là différence était énorme, donc il doit etre 3° série minium je dis je lui demanderais la semaine prochaine, et je n'essaye pas à taper la balle forte juste le géné pour que je puisse à mon tour imposer mon jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishi Signaler ce message Posté(e) January 18, 2011 bon ca y est hier soir j'ai pu demandé quel niveau il était et c'est un 15/4, sincèrement je pensais pas que 15/4 ca jouait aussi bien, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites