Franck Signaler ce message Posté(e) August 13, 2010 Salut à tous ! j'aimerais changer mes cadres ( babolat aero storm 09) pour des cadres plus puissant. Je pensais me pencher vers les modéles pure storm tour, pure storm limited ou pure storm XL. quels sont les plus et les moins de chacun de ces cadres ? est ce que le fait que 20g soit rajouter et que le tamis passe de 630 à 613 change grandement la puissence et la controle par rapport au cadres en 630 ? je cherches avant tout le controle et la puissance, c'est pourquoi je me diriges vers ces cadres ( babolat uniquement ). J'ai un jeu basé sur l'attaque, je fais des balles lourdes liftés, revers à plan, du tchip, je montes au filet et je mets beaucoup d'effet au service. J,'ai joué durant plusieurs années avec les pure drives et les aeropro drives et je trouves l'aero storm vraiment au dessus niveau controle/ puissance mais je cherches encore plus de puissance et de controle. niveau cordage je suis avec du pro hurricaine. j'ai testé le revenge avec la pure drive et l'aero storm et sa envoi du steak grav niveau puissance et précision avec la pure mais plsu de controle avec l'aero storm, le tout tendu en 25/26. dois-je tendre moins ou plus suivant cordage? je pensais prendre du luxilon adrenaline pour la puissence en plus mais avec quel cadre ? pure storm ou aero storm ? tamis 613 ou 630? cadre oversizé ou pas ? bref si vus pouviez m'aidez à répondre a ces questions sa serait vraiment trop cool car la j'suis un peu perdu ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoel37800 Signaler ce message Posté(e) August 14, 2010 je te conseil de testé les nouvelle aero pro drive soit à 300g soit en 280g car ils les ont décliné et si tu peux passe à un cordage comme le babolat rpm blast...Tu vera tu aura un bon rendement avec un raquette très vive et très maniable malgrès les 300g ou les 280g. Ces une super raquette, je les testé juste par curiosité et j'ai un peu le meme jeu que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Signaler ce message Posté(e) August 14, 2010 J'ai deja test la aeropro drive mais avec du revenge à 25/26 kg en 1.25mmet j'ai trouvé que sa envoyé pas mais ce cordage coute très cher et le RPM blast c'est meme pas la peine d'y penser bien qu'il donne très envis . J'pensais prendre du luxilon adrenalin pour chercher plus de puissance mais je ne sais en quelle diamètre. 1.25 ou 1.30? :/ quand à l'aeropro drive j'ai plus de mal à controler ma balle lorsque j'y rentre dedans que l'aero storm malgrés qu'elle soit assez puissente...dur dur le choix de raquette ^^. Merci quand meme, si vous avez d'autres conseils et avis sur ce matos ils sont les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites