cou^p droit de feuille Posté(e) le 13 août 2010 Signaler Posté(e) le 13 août 2010 nojour j'ai les point pour etre 30/1 mais quand je v'ai sur la fédération et je fais simultion de classement et sa me mais 30/2 alors que les poin t pour montée 30/1 je les ai largement
Djo Posté(e) le 13 août 2010 Signaler Posté(e) le 13 août 2010 nojour j'ai les point pour etre 30/1 mais quand je v'ai sur la fédération et je fais simultion de classement et sa me mais 30/2 alors que les poin t pour montée 30/1 je les ai largement Fais la simulation classim, c'est mieux ! ( Quel rapport entre ton titre et ton message ? )
sebinnis Posté(e) le 13 août 2010 Signaler Posté(e) le 13 août 2010 salut djo, à mon avis il était NC en début de saison, et si jamais il devient 30/1 il se demande peut-être si c'est déjà arrivé à d'autres de prendre 6 classements en une saison sinon il demande tout simplement si l'on est pas limité à 5 classements de + par an
Djo Posté(e) le 13 août 2010 Signaler Posté(e) le 13 août 2010 salut djo, à mon avis il était NC en début de saison, et si jamais il devient 30/1 il se demande peut-être si c'est déjà arrivé à d'autres de prendre 6 classements en une saison sinon il demande tout simplement si l'on est pas limité à 5 classements de + par an Ah ouèèèè !! Finalement, t'as pas que des nichons dans la cervelle
Shagrath Posté(e) le 13 août 2010 Signaler Posté(e) le 13 août 2010 Ah ouèèèè !! Finalement, t'as pas que des nichons dans la cervelle J'ai toujours cru en Sebinnis. In Sebinou I trust.
sebinnis Posté(e) le 13 août 2010 Signaler Posté(e) le 13 août 2010 Ah ouèèèè !! Finalement, t'as pas que des nichons dans la cervelle en effet, j'ai aussi des chattes @ david : moi aussi je crois en toi et lafouine
sebinnis Posté(e) le 13 août 2010 Signaler Posté(e) le 13 août 2010 Ah ouèèèè !! Finalement, t'as pas que des nichons dans la cervelle en effet, j'ai aussi des chattes @ david : moi aussi je crois en toi et lafouine
Djo Posté(e) le 13 août 2010 Signaler Posté(e) le 13 août 2010 en effet, j'ai aussi des chattes @ david : moi aussi je crois en toi et lafouine Et les popotins ? Ya assez de place ? ( Tu regardes le massacre imminent du GF38 j'espère ?
Messages recommandés