SpartoK Signaler ce message Posté(e) August 10, 2010 bonsoir a tous! j'ai posté ce message dans un autre sujet (topic sur le cadre dunlop 4d 500) mais j'aimerais quand meme avoir des avis/propositions d'autres cadres Bref, je compte faire l'acquisition de nouvelles raquettes. je ne possède qu'un seul cadre sur ma raquette actuelle et je veux me remettre de + en + au tennis ( j'étais 30 vers 15 ans, j'en ai maintenant 20) Je joue avec une yonex rqti 1200 (http://yonex.ru/images/ul_rqti1200.jpg) j'ai pu tester rapido la dunlop 4d 500. ya t'il une grosse différence avec la tour a part le poids ? et la lite ? je suis plus un joueur de fond de court, avec un coup droit / revers lifté (qq chop rares lorsque je suis en difficulté) pensez vous que ce cadre convienne ? j'ai a vrai dire aucune idée, des lors que j'ai une raquette un minimum correct dans les mains, mes frappes partent, et je pourrais je pense m'adapter a tout plein de cadres différents avec l'habitude . Je vais pas tester non plus tous les cadres du marché, je veux surtout avoir 2 cadres identiques et je pense que c'est mieux de partir sur du nouveau ^^ merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpartoK Signaler ce message Posté(e) August 11, 2010 up svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic78 Signaler ce message Posté(e) August 12, 2010 up svp Bonjour, Sur la 4D500 qu'es ce que tu as aimé et moins aimé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpartoK Signaler ce message Posté(e) August 12, 2010 j'ai pas pu la tester tres longtemps, mais sur le peu, j'ai pas vraiment eu de souci. c'était plus pour savoir si c'était encore une raquette "valable"/non dépassée et en accord avec mon type de jeu je m'interesse essentiellement a ce cadre car je peux avoir une offre plutot intéressante Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic78 Signaler ce message Posté(e) August 13, 2010 j'ai pas pu la tester tres longtemps, mais sur le peu, j'ai pas vraiment eu de souci. c'était plus pour savoir si c'était encore une raquette "valable"/non dépassée et en accord avec mon type de jeu je m'interesse essentiellement a ce cadre car je peux avoir une offre plutot intéressante Merci ! La série 4d500 n'est pas dépassé. essaye de tester un cadre avec un peu plus de poid entre 290-300 gr voir ce que cela donne. Tu peux rester sur un tamis de 645. chez tecnifibre tu as la série tflash, babolat avec les pure drive, head avec la série extreme, et dunlop avec la 4d500 tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites