toto1234 Signaler ce message Posté(e) August 7, 2010 Salut à tous, Je recherche un(e) partenaire mini 30/1(homme), mieux classé si dame, pour des matches amicaux/entrainements sur Montreuil (93100). C'est facilement accessible en voiture depuis l'Ile de France (Complexe de la Nouvelle France, 156 rue de la Nouvelle France, + d'infos sur le Net). Proche pour ceux habitant Montreuil, Vincennes, Paris 20éme, Bagnolet, Les lilas. Je ne suis plus classé mais je joue (et bats) régulièrement des joueurs classés de 30/2 à 15/3. Je suis dispo en journée, le soir et le WE ! Je fourni le terrain (TB ou quick extérieur). Merci d'avance. PS: si je ne suis pas dans la bonne rubrique, merci de déplacer mon topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) August 7, 2010 Je déplace effectivement dans "recherche de partenaires" Hello je bosse sur bobigny et joue a tennis energym sur Montreuil Je suis ancien 30 et reprends la compét après 4 ans d'arrêt Je dois jouer vers 30/2 en ce moment Je reviens de vacances début septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto1234 Signaler ce message Posté(e) August 7, 2010 Hello je bosse sur bobigny et joue a tennis energym sur Montreuil Je suis ancien 30 et reprends la compét après 4 ans d'arrêt Je dois jouer vers 30/2 en ce moment Je reviens de vacances début septembre Super! Dommage que tu ne sois pas dispo au mois d'août. Beaucoup de terrains sont libres contrairement à septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto1234 Signaler ce message Posté(e) August 9, 2010 up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) September 2, 2010 je suis revenu MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites