Invité minilui Signaler ce message Posté(e) February 6, 2005 Moi c taille 2 et sans surgrip. Mais bon c pas trop par choix c par nécissité. On ne s'en rend pas bien compte comme c'est important la taille du manche. Pendant 2 ans j'ai joué avec un manche taille 3 et j'ai enchainé ampoule sur ampoule au point de devoir jouer avec un mitaine renforcer à l'intérieur en cuir comme les halérophiliste !! Arf c'est pas bien pratique Heureusement que cette mauvaise période est passée :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrbond Signaler ce message Posté(e) February 6, 2005 Faites gaffe, ça peut porter à confusion ce genre de sondages douteux!!! Moi, je dis rien c'est privé! (qui c'est qui a des ampoules? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodgeur Signaler ce message Posté(e) February 10, 2005 Moi c'est 3 plus un surgrip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) February 10, 2005 Copieur Rodgeur ! :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monakro Signaler ce message Posté(e) February 10, 2005 taille 4 perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marat Signaler ce message Posté(e) February 10, 2005 taille 4 1/2 pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites